Touche de Saint-Céré Rugby Retour à l'accueil du site de Saint-Céré Rugby
Galerie Photos Boutique

dimanche 6 mai à USSEL


 

   Saint Céré face à montluçon se qualifie pour les seizième du championnat de France !





 

St Céré 34 Montluçon 26

Pour St Céré : 5 essais Dufayet(14è),de pénalité(40è),Depeyroux(67è), Tillet(71è),1 pénalité Valette(63è),2transformations Valette
Pour Montluçon : 4 essais (2è,71è,77è,83è), 3transformations
Cartons rouges : St Céré (5è), Montluçon(60è)

Equipe de Saint Céré :
Fauvel,Navarro,Leroy,Labarthe,Puechmaurel,Carlat,Morault,Dufayet(cap)Labau(m),Valette(o),Bossard,Audubert,
Lemaître,Fouilhac A.,Delpeyroux.
Remplaçants: Tillet,Teulet,Adalid F.,Bouhin,Barrié,Bonnet,Poncie.

Saint Céré ne pouvait pas plus mal entamer la partie. Sitôt l'engagement il encaisse un essai par l'intermédiaire des rapides arrières auvergnats. A la 5eme minute il ecoppe d'un carton rouge de Carlat pour geste dangereux. Il réagit aussitôt et prend les choses en main. Les avants dominent et privent les adversaires de ballons pour alimenter leurs rapides arrières. Sur un de leur pilonnage, Dufayet se dégage et va marquer en force. Montluçon accuse le coup et n'est pas en réussite sur ses coups de pied. Le pressing est lotois. Sur une attaque des trois quarts bien lancée par les avants les vis à vis sont obligés de contrer volontairement une passe décisive et encaisse de ce fait un essai de pénalisation juste avant la mi-temps.
L'écart est encore juste à l'entame de la 2ème mi-temps. Saint céré ne commet pas alors la même erreur qu'au début. Le paquet domine toujours et sur une de ses avancées Morault se dégage et marque en force. Puis successivement Valette sur une pénalité et Delpeyroux sur un coup de pied à suivre aplati vont creuser le trou. l'essai de Tillet sera du bonus pour compenser un relâchement en fin de partie qui coutera 3 essais des trois quarts montluçonnais partis trop tard.