Touche de Saint-Céré Rugby Retour à l'accueil du site de Saint-Céré Rugby
Galerie Photos Boutique

PôLE JEUNES RRNQ

                                 samedi 26 mai finale Teulières b groupe 2




                 .......les qualités de nos garçons remarquées tout au long de la saison
                                       n'ont pas suffit cette fois....vraiment dommage...

RRNQ 23          aire sur adour 27
 


défaite au finish


 
RRNQ : Reynier, Maurin, Jalabert, Bossaert, Graf, Cambou, Henry, Teulet(m), Farina(0), Soulier M, Brousse(cap), Cazergue, Bouat, Vayrac.
Remplaçants : Laval, Falsimagne, Dumas, Roussel, Flamary, Soulier L, Crouzol.
 
Cette finale cadets Teulières sud-ouest que tout le groupe attendait débute par une domination d'Aire sur Adour, et son pack très puissant, qui passe deux pénalités. Première réaction des Quercynois sur pénalité puis un franchissement du capitaine Matéo Brousse dans ses 22 qui donne à suivre au pied pour l'inévitable Hugo Vayrac qui s'en va aplatir un essai non transformé (8-6). Avant la pause, en infériorité numérique (carton jaune) les Lotois encaissent un essai sous les poteaux pour un score de 8-13 à la mi-temps.
À la reprise, ce sont les Lotois qui reprennent l'initiative après une pénalité jouée à la main et plusieurs temps de jeu, Mathieu Maurin plonge en coin pour un essai transformé auquel se rajoute dans la foulée une pénalité de Hugo Farina et 18-15 au tableau. Le jeu du coup pour coup continu avec un essai des Landais et la réponse sur interception de Matéo Brousse et un essai de 80 mètres (23-20). Dans les cinq dernières minutes les Arétins aplatissent en coin un essai litigieux (passage en touche ?) accordé par les arbitres après concertation (23-27). Le forcing des dernières minutes ne permettra pas de revenir. Frustration de tout le groupe pour avoir échoué si près du but mais ils peuvent être fiers de leur match et de leur saison.